mardi, octobre 18, 2016

C'est là, dans les jours qui viennent !





Au Bar Fédératif  Les CLAMEURS, Lyon 7ème, en juillet, en train d'écrire ma dernière pièce. (Merci Gilles pour la photo !)





Bonjour à toustes !

Deux bonnes nouvelles au sujet de mon travail d’écriture, deux dates à Lyon, très prochainement !





Première date :  Le vendredi 28 oct., 18h30, RDV au Bar Fédératif Les CLAMEURS, 23 rue d’Aguesseau, Lyon 7ème, tout proche des métro D et tram T1 Guillotière- Gabriel Péri. Je serai présent avec ma « Carriole de l’Ecriveur », je présenterai mon travail d’auteur et de « Faiseur de livres artisanaux ». Quelques extraits de textes théâtraux et poétiques seront lus, discutés si vous le désirez, et je ferai une démonstration de réalisation d’un ouvrage « fait maison ». Et comme nous serons dans un lieu délicieux de convivialité, nous pourrons boire un verre à la santé des artistes et de ceux qui leur ouvrent leur cœur et leur porte !!!



Deuxième date :  Le samedi 12 nov., 15h00, dans le cadre du « Mois LIBERTAIRE », je serai l’invité de la Librairie La GRYFFE, 5 rue Sébastien Gryphe, aussi dans le 7ème, aussi au métro-tram Guillotière-Gabriel Péri, et dans ce lieu bien connu des personnes qui désirent changer le Monde « en MIEUX et en LIBRE », je ferai une lecture de mon récit Poétique « COMME UN GOÛT DE CENDRE AU REVEIL », nous en discuterons avec les impressions et témoignages de vie de chacun, je parlerai rapidement de mon parcours de poète-théâtreux qui a contourné l’obstacle de l’édition élitiste en fabriquant ses propres bouquins. Et comme à la GRYFFE on sait vivre aussi, on pourra trinquer à la belle santé et à l’avenir radieux de ceux qui, auteurs, lecteurs et faiseurs, partagent «LES MOTS POUR CONSTRUIRE LE MONDE EN MIEUX » !


 
Tout bien noté ? Alors, à très bientôt, les amis !
 
Et surtout, n'oubliez pas de découvrir tout mon travail d'auteur, illustrateur, faiseur de livres... dans la colonne TIROIRS du présent blog !!! Bonne balade et bonnes découvertes !

 
Les étagères fort riches de la Librairie libertaire La GRYFFE à Lyon 7ème.


Aucun commentaire: