vendredi, avril 18, 2014

LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR de Nicolas ROMÉAS au CARRÉ 30: quelques photos du spectacle.

































































































Du 6 au 9 février, j'ai joué LOUP ENTOURÉ DE CHIENS A LA TOMBÉE DU SOIR de Nicolas ROMÉAS au CARRE 30 à LYON.
Un rêve de 27 ans... Heureux d'avoir mené ce projet à bien et d'avoir porté sur scène un texte magnifique et d'une actualité hélas brulante. 
Faire du théâtre, pour moi, c'est dire le monde dans sa vérité. Là, on est en plein dedans. 
Je n'ai pu réaliser ce spectacle que grâce au CARRÉ 30 qui m'ouvre sa scène avec confiance et à Hugo VERRECCHIA qui a accepté de le mettre en scène avec son talent et sa vision. Merci à tous.
Sur la scène du CARRÉ 30 et dans la peau du LOUP, j'ai vécu un des plus beaux moments de ma vie. MERCI !!!
Quelques photos du spectacle en partage avec chacun de vous.

Les photos sont de Christophe FIEVET.

Aucun commentaire: