jeudi, octobre 17, 2013

EXPO à Saint- ETIENNE

Dessin au fusain Denis MARULAZ

Dessin au fusain Denis MARULAZ

Dessin au fusain Denis MARULAZ

Dessin au fusain Denis MARULAZ



Du 15 au 26 octobre, expo collective de TOUS à L'OUEST à la Galerie RUE DES ARTISTES, 26 rue Paul BERT.
Les amis et moi exposons des travaux sur le thème du TRAIT.
Un challenge que chacun de nous a relevé à sa façon. 
Dessins, peinture, photos, montage lumineux, collages...
Pour ma part, j'ai décidé de creuser encore le sillon des dessins au fusain. Des nouveaux, réalisés dans la cave de mon immeuble cet été, et des plus anciens (de ceux qui figuraient déjà à l'expo au Court-Circuit en mai dernier). Et un kakemono où apparaissent quelques courts textes poétiques.
Vernissage le samedi 19 oct à partir de 18h30.
Nous aurons plaisir à vous y rencontrer !!!

Extraits de mes textes poétiques montrés sur l'expo:

Le tulle de la mariée
agrippé aux dents
de la ronce
crissement
hurlement
de paix brisée...

Ravageuses éclaboussures
des amours forcenés
de la roche
et de la vague...

Silhouettes longilignes
ondoyantes
aspirées
au bouillonnement blond
de l'astre...

Textes déposés à SACD/SCALA

Aucun commentaire: