lundi, avril 25, 2011

Il n'en manquait qu'un... c'est chose faite !

Illustration D.M. Format A3, crayons de couleurs.

Dessin d'accompagnement à la "Chanson de la Soupière" qui constitue une des dernières scènes de
"L'APOCALYPSE SELON ZEUGMETTE".

Cette pièce façon "Farce Moyen-âgeuse" fera très bientôt l'objet d'un blog spécifique et sera éditée par mes soins sous forme d'un LIVRE ARTISANAL, ce qui est ma spécialité depuis plusieurs années. (voir
http://faiseurs-de-livres.blogspot.com/ )
,

Chanson de la Soupière

,

Chers bons Messieurs

Chères belles Dames

On s’est noué les estomacs

On a le cœur au bord des lèvres

Et les boyaux dans les chaussettes ?

,

Ref :

La crotte du matin

La lire la lire

Vous rajeunit le teint

La lire triboulère !

,

Petits bijoux

Petits agneaux

On a cru voir le loup-garou

On a la trouille du père Fouettard

Et la hantise des cafards ?

,

Les tits Nanards

Les tites girelles

On a des crapauds dans ses rêves

Des grosses limaces des tites souris

Des rats cornus tout racornis ?

,

Tous ces cacas

Tous ces boudins

On s’les mijote dans la soupière

Ca s’ra toujours assez bon

Pour le festin des gros cochons !

,

Texte déposé à SACD/SCALA au sein de la pièce "L'Apocalypse selon Zeugmette".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'attends tout cela avec une jubilation toute Rabelaisienne mais surtout Marulazienne....

J'achète!

Je le veux!

Bon succès...

je tends et brasse

val qui rit d'avance

denis Marulaz a dit…

Salut, belle Val, et merci pour ton enthousiasme ! BIZZZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Tes dessins ont un côté naïf et onirique adorable, style le Petit prince, ou Anicet. tu connais Anicet?

Val qui plume