lundi, octobre 11, 2010

SAFRAN Photographe


A voir

ABSOLUMENT


Les PHOTOS de SAFRAN
et ses VIDÉO-MONTAGES
à partir de celles-ci.

Bonne balade en cliquant sur le lien:

,
,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'y connais rien en photo mais je suis sensible aux belles photos.
Et ça m'a plu!
Déroutantes les photos de stades, inattendues et ... émouvantes.
Bien apprécié aussi les photos des murs, du style
"les murs ont des choses à nous dire, à faire voir"
bref!

je voulais aller voir ton lien Le Bihan car j'ai entendu parler de ce poète, enfin, sur le net sûrement, et ça ne fonctionne pas.

Une caresse sut ton manque de cheveux.
librellule

denis Marulaz a dit…

Salut, Librellule !
Oui, ce jeune homme sait voir et montrer.
Pour J. Marc Le Bihan, il a désactivé son blog. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qq mois.
Il faudrait que je fasse un tour dans les tavernes du 1er arrondissement de Lyon...
Merci pour la caresse sur mon vieux cuir lustré...
Denis