vendredi, février 29, 2008

mais mais mais mais!!!

... je viens de rencontrer de sympathiques jeunes gens mordus de théâtre qui ont "tilté" sur "Lignes de fuite" et qui me proposent, au lieu d'une simple lecture que j'avais projetée, d'en faire quelque chose de plus étoffé, de plus approfondi.
L'enthousiasme de ces deux jeunes femmes et de ce jeune homme est réconfortant, plein de promesses.
"T'as pas chiche", m'aurait dit mon fiston quand il était plus jeune. Comment ça, "j'a pas chiche"?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"t'as pas chiche ?"
J' adore Hombre et il est vrai que même nos corps et esprits fatigués ont cette faculté de rebondir face aux échos enthousiastes de notre travail ...
Je suis tellement heureuse pour toi, Denis ;-)))
Je pense que je vais m' approprier cette expression un moment, Tu permets ? Moi aussi, je suis dans un " chiche "