jeudi, octobre 18, 2007

Il n'y a pas de malédiction!

Cécilia a montré la voie.
MARIANNE, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Denis!
j'avais promis de laisser une petite trace de ma visite sur ton blog,et cela me plaît bien de le faire sur ce post!
Je reviendrai pour continuer à y lire ce que j'ai commencé à y découvrir. Bon sang, qu'est-ce que c'est secouant, qu'est-ce que c'est déroutant, qu'est-ce que c'est émouvant, qu'est-ce que c'est engageant, qu'est-ce que c'est surprenant! Bien à toi

Anonyme a dit…

Je suis heureux que l' "Hombre..." te donne envie d'en feuilleter les pages plus profondément et fasse naître en toi ces émotions. C'est d'ailleurs l'objectif de ce blog: partager des coups de coeur, des blessures, des révoltes, des promesses de meilleur... Bienvenue à toi, Karine, et à très bientôt en toute vampirité!