mercredi, septembre 12, 2007

Tare

J'ai le coeur plombé de ce nouvel état d'esprit qui règne par les coins d'ici et qu'on érige en religion de haine, d'exclusion, de banissement, de dénégation de l'autre, de mépris, d'égoïsme militant et fier de soi. Nouveau croyant des avanitudes de l'âme humaine, je m'occupe de ton cas d'ici bientôt, dans ces pages.
J'étais très pris par la mise en oeuvre de mes ouvrages, je suis presque à jour, je reviens.

En attendant, mille bisous à mes chères amies aux yeux rayonnant aux vraies lumières du monde.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J' aime cette expression de " mise en oeuvre" ... Je te sens bouillonner, Hombre ... et pour cause :-(

Anonyme a dit…

Ah, ça! les causes de mes bouillonnements !...
Millions de bisous à toi, Kaïkan.

Anonyme a dit…

que surchauffe le chaudron! ;)