vendredi, septembre 14, 2007

dix fois...

...je l'ai entendu dire ça aux "Grosses têtes" ou ailleurs:

« La Corrida c’est les Abattoirs de la Villette dans les costumes du Châtelet ».


Jacques MARTIN.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et la vie a des accents parfois de corrida n'est ce pas? :(

Anonyme a dit…

Hombre, ta littérature a été pour notre société secrète une révélation transcendante. Notre effervescence putride et incandescente s'ouvre avec vigueur à tes sphères astrales et innovantes. Oh, toi notre levier érigé, violemment gonflé d'air impur et insoumis à la volonté de notre purgatoire capitalistiquement sarkobeurk... Enfin nous sommes compris!
A quand la prochaine scribouillerie de notre Sauvécriveur ? repute-nous de notre appétit insatiable....

Anonyme a dit…

Le Sarkobeurkisme semble être une doctrine, voire une religion, pour moi c'est une nausée, une impasse historique. J'ai le droit de le penser, j'ai le droit de le dire.
Moi, je signe mes textes. Que chacun en fasse autant.

Anonyme a dit…

J' étais venue déposer un baiser d' ailes de libellule sur tes cils, Hombre ... Il s' est envolé ... Je repasse et t' en redépose un tout doux, un chaleureux et léger pour arc en cielé ta journée ...

Anonyme a dit…

Bonjour à toi ecriveur !
Depui peu j'ai découvert tes scribouilleries qui m'ont profondément, profondément, profondément ouvert sur ton monde torurablement drus mais d'une lucidition spongieusité vrai.
Rude est la vie et peu nombreux les clairvoyants.
Bravo à toi !

Anonyme a dit…

Oups... J'ai pas signé...
Moi c'est schneider.
Biz à tous !

Anonyme a dit…

à toi chez moi aujourd'hui cette photo, ces mots et mes pensées...
je vois ici apparaître avec un immense plaisir d'autres plumes que celles de Kaïkan et la mienne. Messieurs dames, il y a un taureau dans cette arène qu'il faut empêcher d'achever...

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
Le taureau sur sa paille dort profondément son sommeil de simple bête. A la forge s'affutent religieusement les pointes des piques et le fil des lames. Demain est jour de fête.

LaguneDune, Kaïkan, je vous serre très fort sur mon coeur.

Anonyme a dit…

stereo dit :que de talent perdu dans l obscure haine que repand la dureté d une epoque ou nous sommes tous livré a nous meme chacun son poteau chacun sa croix .... la poésie devrait telle la musique adoucir les moeurs le coté obscure est suffisament présent autour de nous
en direct de stereo love baba k

Anonyme a dit…

T'as raison, Stéreo a raison, quand lèvera t-on les pouces pour prendre le temps du simple bonheur de s'écouter battre les coeurs?
T'as raison et je te remercie.
Denis