jeudi, août 02, 2007

...07



Pendant que les "choses" se font, je me tiens quand-même un peu au courant.

Qué poilade!

Après nous avoir vendu du Super-Hyper Sarko 1er volant en couple au secours des pauvres oubliées aux griffes du Tigre du Désert, sur son beau destrier blanc et n'écoutant que son courage et son coeur pur, voilà, une fois révélées les répugnantes libéralités accordées au "monstre" (centrale nucléaire, armes dernier cri, promesse de belle et bonne amitié...), que les médias nous servent la soupe de la naïveté, du jeune lion tombé aux combinazione du plus vieux, de la bonne foi trahie ou du moins malmenée!

Crapules!

La vérité, c'est que L'omniprésident n'a fait que son boulot, qu'il l'a bien fait: Il a ramené de juteuses affaires, il a rafflé la mise pognonesque pour les Maitres du bizeness qui le dorlottent et même le vacancisent. Les Maitres ont toujours su entretenir leur chiens de meute.

Sarkozy est un chien de meute. Chef de meute.

Comptez vos tibias et mollets, ces gens-là sonnent la curée.

Avec votre permission!

Et les infirmières?

Comme vous, je suis sincèrement heureux pour elles que les molossent ne les aient pas croquées.

Tous ne pourront pas en dire autant.

Par exemple ceux qui se prendront un missile français sur le coin de la gueule, balancé par le Tigre du désert un jour de déprimitude.

"Si c'est pas nous, c'est les autres qui..." me dit-on.

Oui. Ben moi je dis qu'on n'est pas condamné à être des ordures.

On est pas obligé d'être des "sarkobeurk" !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

beurk a dit l'écho lagunien de par chez moi ;-)
beurk beurk beurk!
je préfère les éclaboussures vives que tu nous proposes à celles des infos :-(
milles bisous camiliens

Anonyme a dit…

Le problême avec les petites et grandes crapuleries d'Etat, ma Camille, c'est qu'elles sont faites en notre nom à tous! Et que je n'ai pas du tout envie d'être accusé (même collectivement) de fournir la technologie nucléaire à un satrape.
Alors je le dis. Tout en sachant que ça porte des ombres glauques sur nos "vitraux d'espérance".

Je te remercie bien fort pour ce petit mot.
J'ai beaucoup pensé à toi et à Dimitri ce week-end. Comment va t-il?
Bisous.