samedi, juillet 07, 2007

PUB!!!

couverture de "l'Apocalypse selon Zeugmette" pièce de théâtre "atomisante"

Chuis en train d'élaborer de nouvelles paperasses pour faire la pub de mes bouquins et de mes "savoir-faire".
Pour trouver des gens qui acceptent de lire les bavasseries d'un sinistre inconnu ou qui consentent à m'ouvrir les portes de leurs MJC, "Maisons pour tous", Centres sociaux, Médiathèques, "Maisons de quartier", Bistros Associatifs.... etc...etc...etc... histoire de partager un élan, une flamme, de la vie, quoi.

On est à l'ère des portes blindées. Surtout dans les tronches. On te connait pas? RAOUST!!!

Même les gens "biens" sont fermés. Z'ont été formatés depuis l'école. - "Si tu croises un phénomène que t'as pas appris de ceux qui savent, si ça a pas les étiquettes normales, si t'en as pas entendu parler à la téloche, si ton père ta mère ton frère et tes soeurs s'en méfient, casse-toi vite, jambàtoncoupie rapidos, sors ton flingue, tire à vue, méprise, c'est que du rien, c'est que d'la merde.
Sinon, ça s' saurait, non? "

Alors la pov' cloche de poète fait sa p'tite pub, ses p'tits papiers colorés, et crève du désespoir de vivre dans un monde de cons. Obtus.
Alors les têtes de gondoles de la FNAC sont dévalisées et votre société se paie un foie d'oie gavée de merde génétiquement consommabilifiée.
Vivement la fin!

C'est le thème de la pièce ci-dessus couverturée. Ca tombe bien!

Je rappelle au monde que vous pouvez vous informer sur mes textes, mes livres, les illustrations qui vont avec en farfouillant dans les "tiroirs" , juste là, à droite.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'inquiétais que ton ouverture au monde se traduise par un grand silence, j'espérais que tu étais allé fêter ta reconduction dans des ailleurs bucoliques, ben non
:-(
par contre, c'est vrai que depuis la lecture de tes petites chipettes en montagne, je me contente de venir sur la page du jour, en cherchant le nouveau com en oubliant qu'y a des tiroirs à droite! zut suis pas mieux qu'les zôts! :-(
mais je vais rattraper z'te jure!
smacks big planet camillienne

Anonyme a dit…

Je vous souhaite bon courage pour votre pièce de théâtre, j'espère qu'elle sera, un jour, reconue et applodie.

Bonne chance.

Anonyme a dit…

Dis donc, Hombre, je cherche " L' Apocalypse selon Zeugmette "mais je ne le trouve pas, c' est normal ou y' a des tiroirs secrets ;-)

Anonyme a dit…

Ah! Kaïkan, c'est normal que tu ne trouves pas la pièce dans les tiroirs habituels car je ne l'y ai pas encore déposée. Cela viendra un de ces jours mais elle est longue et le travail d'illustration s'annonce... coriace!
En fait, je n'ai mis cette page de garde que pour attirer l'attention du lecteur papillonnant sur l'existence d'un travail général d'écriture. Et aussi parce que le fac-similé de mon nouveau "flie" n'a jamais voulu s'incruster sur mon blog... Nous ne sommes que des tributaires!
Pour attiser ta curiosité et ton instinct de "fouinerie", je te signale quand-même que l'on peut faire surgir la pièce (et d'autres) en cliquant quelque part dans le fouilli de droite. Ce sera à l'état brut, juste du texte, pas les couleurs et enrobages, mais bon, si le coeur t'en dit...

Je te fais plein de bisous!


Mens
Je vous remercie infiniment d'avoir quitté un instant les pages de notre amie Camille pour venir faire un petit signe amical du côté de l'Hombre de nada.
La pièce dont il est question ne sera probablement jamais jouée car elle ferait sauter les subventions à quiconque s'y risquerait. Et comme je n'ai pas moi-même les moyens de monter un tel spectacle...
Je compte la déposer d'ici quelque temps dans les tiroirs de l'Hombre... mais, comme je l'explique à Kaïkan, il me faut réaliser un gros travail d'illustration...A suivre.
Merci encore pour votre visite et vos voeux amicaux.
Denis

Anonyme a dit…

Chère chère Lagune, tous ces SMACKs intersidéraux enrobent mes nostalgies d'un douillet tissu revivifiant.
Vive les SMICK les SMACK, les SMUCK d'amitié!!!

Anonyme a dit…

ça y est, j' ai trouvé l' apocalypse ... Je te glisse un com dans un des tiroirs ;-)

Anonyme a dit…

Ma Kaïkan, tu me prends à ma propre coquinerie. Tu as trouvé l'Apo... j'ai juste trouvé une trace de ton passage dans le "tourniquet". Mais pas vraiment un com'. Suis-je sur une piste?
Plein de bisous !

Anonyme a dit…

Ah, Hombre, si tu savais, c' est un vrai tour des gnomes ... Si, si, ça existe ;-)

Anonyme a dit…

Faudra chercher ...p'têt'e ici p'têt'e là bas ...

Anonyme a dit…

Un petit indice, peut-être?
Merci, Gnomitounette!

Anonyme a dit…

Y en a des dans les tiroirs 1 seconde, 2 secondes, 3 minutes ( c' est un des indices avant d' avoir trouvé l' apocalypse )

Anonyme a dit…

Jouerais-tu avec le temps et les chronologies?
Bises.

Anonyme a dit…

Disons qu' en fable poétique, je serais proche du Lièvre et le Tortue... ça, c' est un indice gros comme une montagne ;-)

Anonyme a dit…

Ouf! trouvé! Comme au jeu de la bataille navale, j'avais un peu tourné autour de la cible mais en ne réussissant que des "plouf" "énervants".
Pour la virée dans tes coins, ça me ferait plaisir, vraiment, mais ça m'effraie un peu d'aller si loin avec mon vieux camion et mon sens de l'orientation...
Bon, je dis pas non, je cogite...je suis très instinctif et si ça doit se faire, c'est que la chose me paraitra flagrante, à un moment.
Je t'embrasse très fort et merci encore pour ton énigme amusante.

Anonyme a dit…

Mais tu sais, Hombre, les gnomes, ça a plus d' un tour dans son sac ;-) ;-) Y'a un com pour l' apocalypse cachée ailleurs - Le prob, c' est que moi-même j' sais plus où ... Faudra que je cherche aussi ... Dès que j' retrouve, j' te donne un indice ;-)

Anonyme a dit…

Le gnome a besoin de vitamines!
Si il faut remuer tout l'HOMBRE depuis le mois de juillet 2006, on va pas s'ennuyer pendant les vacances!