mardi, juillet 24, 2007

la plus belle pièce du monde...



J'ai écrit l'année passée les dialogues d'une comédie musicale pour une troupe de jeunes gens de Valence. Leur spectacle est loin d'être au point, d'après ce que j'ai pu en apprendre, ils ont plutôt choisi de travailler le côté chansons (qui sont d'un jeune auteur de leur connaissance). Moi, j'ai décidé de mettre mon travail d'écriture théâtrale pour ce spectacle sous forme d'un livre. (vous savez, ces adorables livres artisanaux qui que dont...) Ca s'appellera "Lignes de fuite" et c'est la plus belle pièce du monde. En tout cas, du mien.

Gros boulot, surtout si je relève le challenge des illustrations.

Je prévois la "sortie" fin Août.

En attendant, j'essaierai de vous intriguer chaque jour avec une petite "image" évolutive. Aujourd'hui, n° 2.

Je pense très fort à vous toustes.

Bisous à mes chères libellules.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des illustrations comme des paysages de l' infiniment petit ou de l' infiniment grand ...
Bonnes réalisations à toi, Hombre ;-)

Anonyme a dit…

Dis donc, chère Kaïkan espiègle, et ce post au sujet de l'Apocalypse? Perdu corps et biens?
Bon. Peut-être surgira t-il un jour de son coin mystérieux...
Bisous.

Anonyme a dit…

Si tu savais, Hombre, j' arrête pas d' ouvrir des tiroirs ... Sans succès jusqu' à présent ...

Anonyme a dit…

j'ai pris plein de coups de soleil à cause de tes explosions solaires là! ;-)))