mercredi, juillet 18, 2007

deux gros zieux !!!



C't'aprem', j'étais à peinturlurer un bout de morceau de mon présentoir à bouquins sur le balconnet qui sert surtout d'évacuation de secours de l'immeuble Sonacotra qui me me fait office de "Versailles" de feignasse chômiste (ou assimilé...) quand j'aperçois, à l'étage juste d'end'sous, deux gros yeux jaunes qui se remplissaient de l'incongruité de mes gestes absolument incompréhensibles à qui n'est pas humain. Mais gentiment, innocemment, un peu sur le qui-vive, normal...
Alors j'ai fait la photo pour moi, pour vous, et pour Patrick qui se considère un peu comme le "papa" de la "bête à poils" ou de la "bestiacorna" comme on dit dans le Sud.
Une belle "bête" avec des yeux qui voient peut-être...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe Hombre
P'têtre que ces gros yeux te donnaient ce jaune pénétrant des yeux qui voient au dedans pour peindre ton présentoir ;-)

Anonyme a dit…

J' ouvre un second tiroir " des Hommes sont venus "...pas encore au com de l' apocalypse mais je sens que je me rapproche ... C' est passionnant de revisiter ces tiroirs et de relire textes et com déposés ...
Belle journée de peinture Hombre et n' oublie pas que si les Chats aiment participer aux Petits Livres, y' a grande chance qu' ils aiment aussi contribuer aux carosses ambulants pour Livres d' Artistes ;-)
Tourniquoti, tourniquotons ... ( c' était un indice pour hier ;-))

Anonyme a dit…

Bon courage, Kaïkan. Moi, je renonce. J'ai fouillé toutes les pages de tous les tiroirs en vain.
Peut-être que si je comprenais l'indice de Pollux...
Allez, bisous et à tout bientôt.