dimanche, mai 13, 2007

4 jours d'oxygène

la Chalaronne à Châtillon


Le 21ème Festival de Théâtre Contemporain de Châtillon sur Chalaronne, organisé par la FNCTA de l'Ain, c'est à partir de mercredi 16 au soir, ça finit dimanche soir. Quatre pleines journées de théâtre, des pièces jouées, lues, des rencontres, des débats, des repas comme on sait les mijoter dans les Dombes et surtout, de l'amitié!!! Pour moi, quatre milliards de filets d'oxygène. C'est ma seule "émmersion" de l'année. Je bois l'oxygène par tous les pores de la peau.

Hier, en avant-première, la Médiathèque de Châtillon organisait une lecture théâtrale, une "première" , pour sensibiliser ses adhérents, pour tendre une passerelle. C'est ainsi que j'ai eu le bonheur de voir lue ma pièce "Trois p'tits coquelicots" par les amis de la troupe de là-bas. Et avec quel talent! L'émotion dégagée du texte et de l'interprétation était palpable. Du beau travail!


BRAVO, les Artistes!




Bruno

Véronique


Marie- Paule
Encore merci aux amis acteurs/lecteurs et à l'équipe de la Médiathèque pour ce cadeau.
Pour les visiteurs de ce blog, je vous invite à découvrir cette pièce et d'autres textes dans les "tiroirs" juste là à droite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te sentir respirer à pleins poumons, Hombre ...
De tout coeur avec vous tous ...

Anonyme a dit…

Comme tu te régalerais aussi, Kaïkan, dans ce tourbillon-là!
Bises à toi.

Anonyme a dit…

sourire....

Anonyme a dit…

Ton sourire, Camille, je l'emmène bien serré sur mon coeur pendant ces quatre jours d'ivresse théâtrale.
Tendres bises.