samedi, février 17, 2007

Yetou, voilà ce que j'ai eu dans la boite ...

dessin Nicolas M


Salut, Yetou.

Comme tu vois, le "petit" n'a pas perdu la main. J'ai juste un peu de mal au niveau de l'interpretation... Je sens qu'il y a de la libération, de la dérision, du rêve et de l'impuissance...

Maintenant que tu connais l'adresse de l' "Hombre..." , j'espère t'y retrouver de temps en temps ! N'hésite pas à y laisser une trace de passage...

Bisous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela évoque un manga ....dans une décharge .
Le roi de fin du monde en slip kangourou qui exhibe ses biscottos, un androgyne en équilibre sur un molosse impassible..
ouaf! ouaf ! c'est pas un rêve, plutôt un cauchemar .
Bon c'est quand même intéressant de dessiner , le "petit" a été touché par la gràce de la création .
Bon je n'ai rien compris et en plus je me mêle de ce qui ne me regarde pas .
Bizz
Véronique