mercredi, février 28, 2007

place aux jeunes...

photo d.m.





L'âme vibrillonnante comme en mes seize ans!

Tiens ! Pour fêter le printemps de mon vieux coeur, je vais vous faire un cadeau. (On prend, on prend pas, esta la vida ! ) Une pièce écrite y'a trois ans de ça pour des petits d'une troupe du Var qui voulaient des textes qui parlent d'eux..
"Col de la Biche" , ça s'appelle. J'ai juste à mettre au point les illustrations et j'attaque.

C'est beau, c'est fort, c'est frais, c'est humain, c'est profond, c'est d'émotion pure.

Alors, rendez-vous très bientôt dans l'air libre des cimes.

On est pas obligé de lire "ça" (c'est du Denis Marulaz...) mais bienvenue à ceux qui.

P.s. : S C... V...K...M Th...Y... B... et visiteurs dont je ne connais pas le nom, dans cette pièce, c'est la nuit, y fait froid, on boit du thé brûlant, on se fait des confidences, mes personnages seront heureux de partager avec vous ce breuvage d'humanitude et d'amitié.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai au rendez-vous de la nuit, je commence à fagotter du bois mort pour le feu ... Je prépare même un gâteau pour tous ...
Tendrement à toi, Denis ...

Anonyme a dit…

Ma chère Kaïkan, pour des raisons techniques très précises et qui sont expliquées dans la pièce par Mr Vlacic, il ne sera pas possible de faire un grand beau feu (c'est partie remise) mais le gâteau, là, y'a pas de contre indication !!! Merci à toi et à tout bientôt!