dimanche, janvier 07, 2007

ouille ouille ouille...

Chers ami-es, j'ai de gros problêmes avec mon ordi qui me refait une montée de calcaire et avec le nouveau profil de BLOGGER qui demande lui aussi à être apprivoisé.
Je risque donc de me faire rare sur la toile, alors que j'ai tant à y faire...
Bises à vous "toustes", je pense à vous et vos marques d'amitié me soutiennent le moral.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nuit à toi, mon tendre ami ...

Anonyme a dit…

test
est-ce que cela fonctionne ???
ET WANADOO ??
Véronique

Anonyme a dit…

beuh!!! c'est quoi ça!!!
la coup de la panne?!!!
bon alors on pousse avec toi...
1,2...1,2...

Anonyme a dit…

Ah! Kaïkan, j'ai quand même du mal à bien dormir quand ça tourne de traviole... Merci pour tes berceuses muettes mais si audibles!

Véronique, une partie des problêmes viraux est réglée mais je n'ai pas reçu ton mail ! Il y en a une trace pour me dire en anglais que probl^me kek part. Mais où...
Bises à toi.

Camillia mia, c'est pas le coup de la panne, c'est la vieille agression méchante. Du coup, j'ai perdu mes outils de traitement des illustrations et photos et je rame, je rame... Merci pour le coup de main au moral des troupes.


Bisous à toutes.

Anonyme a dit…

Denis,
Nouvelle tentative prévue ce "week end"!!!
véronique

Anonyme a dit…

Oulàlà... zut alors...
:-(((( pas rigolo tout ça
je compatis Denis
et je souffle un bon vent pour que tu rames moins! bisous porteurs au galérien! ;-)

Anonyme a dit…

Où en es-tu, Hombre ?
Je m' associe au souffle de Camille pour t' insuffler un peu de courage ...