vendredi, décembre 29, 2006

à tout bientôt, l'année prochaine...

figurine de Madame "Petipatapon"à Forcalquier.


Chers amis blogueurs, le temps continue de couler malgré nos petits et grands traits à la craie blanche, chaque minute est une page à couvrir, et à remplir à NOTRE FACON, AVEC NOS MOTS. Personne n'a à nous dicter la couleur des chapîtres, c'est de NOTRE RESPONSABILITE. C'est à ce prix d'exigence que nous repousserons les échéances. En humains libérés.
A l'année prochaine. Plein de bonheur avec vos proches.
Denis

7 commentaires:

Anonyme a dit…

plein de bonheurs à toi... des petits de tous les jours, parce que des grands pour toujours, ça n'existe pas! des mots encore... pour nous rencontrer à travers nos coups de coeurs, nos coups de gueule dans nos cuisines respectives...
sucrés, salés, épicés c'est au choix!
un goût de coeur sucré pour toi ;-)

Anonyme a dit…

Bonne année 2007 à toi

Bruno

Anonyme a dit…

à H-183 je réitère... je viens traîner de par chez toi... tu n'es pas là, mais ça ne fait rien... je patienterai jusqu'à l'année prochaine

Anonyme a dit…

Un sourire fraternel à toi pour le passage de l' an Hombre ...
En rencontres douço-explosives ... ;-)

Marie-José a dit…

Denis,
Merci pour tes souhaits à mon égard.
Encore plein de belles et bonnes choses.
Bises.

Anonyme a dit…

je souhaite moi aussi te retrouver cette année pour un échange poétique.
Qu'elle t'apporte la réussite...et moins d'amertume
Amicalement

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année cher Denis auprès des tiens. Qu'elle t'apporte la réussite dans ce que tu entreprends.
Je t'embrasse