jeudi, décembre 07, 2006

Cailloux de là-bas...






Véro, ma chère amie Flo, bergère des collines des coins de là-bas a tenu parole, je viens de recevoir les pierres du soleil. Y'a plus qu'à vvvrrr, vvvrrrrr, sssvvviii sssvvviii... wzouic wzouic ! et ça y est, le livre est prêt !
A samedi, donc !
Bises à toi et coucou aux amis lecteurs-trices qui doivent se demander si j'ai muté (cause au trou de la couche d'ozone) chimère Abeille/perceuse électrique...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, mon doux ami, abeille relieuse en pierre de soleil ...
L' amitié s' inscrit en signes doux sur la pierre de tout là bas ...
Goûtes-en chaque parcelle, ami ...
Elle te dira les matins heureux et les vents tempêtueux, les pluies purifiantes et les cristaux de neige ... Les passages des bouquetins et les cris d' aigles ...
Et bien de choses encore ... La magie des rencontres en tête à tête des secrets de lune et murmures d' étoiles ...Le ciel en rendez-vous de doigts ...

Anonyme a dit…

Denis,
Merci à Flo, messagère, pour les petits cailloux adressés "just at time" .Merci à l'abeille conscienceuse pour le façonnage appliqué .Merci à la météo pour le ciel dégagé demain (!!) . Merci aux transports lyonnais de suspendre le préavis de grêve pour samedi (!!) . Merci à l'Odyssée pour le voyage ni imaginaire, ni initiatique qui ne devrait pas durer 10 ans ...
A moins, que la tempête qui fait rage ( et enrager!), nous mène au pays des Iotophages, puis rencontrer Polyphène, cap sur le port de Lestrygons, dans les filets de la magicienne Circé, aux portes de l'Hadès, sourds aux chants des Sirènes, louvoyant entre les Sympléades, de Charybde en Scylla, brûlés par Hypérion, retenus par Calypso ..
C'est un sacré programme, meilleur que celui de Tardy...seule une abeille peut résister à ce voyage ...
Bizzzz
Véronique

Anonyme a dit…

En impression de miel.
Doux chemin à toi Denis, j'aime beaucoup cette mutation.
Belles rencontres

Anonyme a dit…

Ma Kaïkan, tu as l'air de connaître ce pays où les pierres éclatées d'un coup de gel mordant laissent ressurgir la mémoire des coquillages des autres temps!
Bises à toi.

Véronique, la tempête semble plier l'échine, pour la grève, je pense qu'il faudra faire avec... Pour l'Odyssée, que nous réserve le Fleuve?
A demain !

Salut, Claude ! Si un jour j'ai le bonheur de te rencontrer, je te montrerai comment on réalise des livres avec une perceuse électrique. Pas que, mais ça fait partie du truc !
Amicalement à toi dans la douceur de ton monde.

Anonyme a dit…

Avec une perceuse électrique!
Eh bien d'accord, si tu passes à la Rochelle n'hésite pas.Je pourrais te surprendre.
Les gros travaux sont de mon fait, béton, murs, dallages, routes, rien ne m'arrête. Enfin c'est comme tout je m'use un peu maintenant, mais c'est assez surprenant de me voir tout en blanc faire des gros travaux, j'ai même fait des meubles... Mais ça c'était il y a longtemps. Si Camille passe et lis ça je vais me faire tirer les oreilles.
Bises