dimanche, novembre 26, 2006

à nu sur les zondes...

Charlotte qui anime une émission artistique hebdomadaire "Labyrinthe" sur Radio Pluriel dans la proche banlieue lyonnaise m'a invité à venir causer de mon écriture mardi 28 novembre de 16h à 18h.
Charlotte est une p'tite bonne femme adorable qui ne vit que pour rencontrer et faire rencontrer les "Saltimbanques". En plus de "Labyrinthe", Charlotte réunit une fois par trimestre, autour d'agapes nocturnes dont elle assure la plus grande part culinaire, des Poètes et "Diseux" locaux à venir épancher leurs coeurs et leurs trop-plein d'émotions au micro de Radio -Pluriel.

La remercie t-on assez?
Bisous à toi, Charlotte.

Radio Pluriel 91,5 MHz mardi 28 de 16 à 18h

A mardi peut-être? En attendant et en tout cas, bises à "toustes"!

Pour Véronique: O.K pour le 9!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Denis,

RDV samedi 9/12 17H sur le bateau ODYSSEE ( en + mon 2° prénom, c'est Hélène, trop drole et pas prémédité ).
Quai Maréchal Joffre sur la Saône rive gauche, à l'aval de la passerelle Saint Georges, au pied de la rampe située face à la rue Franklin ( métro station Ampère )...
Pour être reconnue j'aurai un oeillet blanc à la boutonnière au cas où mon visage se serait dilué dans l'oubli du temps qui passe !
Prévoir une petite "doudoune" et un bonnet .
Ce n'est pas un " bateau"(?), cela semble un peu compliqué..mais tout se mérite ...
Amicalement
Véronique

Anonyme a dit…

Véronique, j'en appelle aux amateurs de B.D., ton message évoque, et avec quelle émotion et délectation, une possible entame d'oeuvre de TARDI. Ton embarquement pour le "Monde Rhodanien" m'éxcite au plus haut point...
Je suis sûr que l'oeillet blanc te sied à ravir mais je pense avoir conservé en mémoire ton apparence de Vénissieux.
O.K pour la doudoune et le bonnet, mais pas pour les palmes et le tuba ! Mais c'est pas au programme, je pense ?
Bien amicalement à toi.
Denis

Anonyme a dit…

Dis donc, que de bonnes choses en ce moment, Hombre ... Je m' en réjouis pout toi ;-) ;-)
Fais quand même attention à ne pas prendre frois "z'à nu "...
Bon début de semaine à toi, mon ami ...

Anonyme a dit…

J'ai plus vraiment la force de faire gaffe, les choses se passent... Dire et voir... Pour le reste, juste partager les vrais moments Humains. Il en est des beaux qui se présentent et je vais les savourer comme autant de trésors uniques. On n'a jamais froid en amitié.
Bisous à toi, Kaïkan.

Anonyme a dit…

alors????? c'était comment???? si j'avais été par chez toi j'aurais pas raté... mais...
quand on fait gaffe rien ne se passe... parce que les verrous ne laissent rien filtrer, et les passoires non plus, à part les tâches de rousseur! alors par dessus bord!

Anonyme a dit…

Je n'ai rien pu capter Denis alors je suis passée pour voir si tu nous racontais. Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

Chère Camille, si tu bronzes à travers une passoire, tu dois avoir un superbe look de dalmatien ! Pour les verrous, ce sont ceux qui les surveillent qui en sont le plus prisonniers !
Bises à toi et à ton soleil.

Claude ! Je te remercie de ton petit mot. Oui oui oui, je vais raconter, j'ai juste à finir un peu d'"imprimerie" et je vous dis tout. C'était super.
Bises à toi, amie Claude.