mardi, novembre 07, 2006

fragiles, ces p'tites bêtes...

Grippe + boulot quand-même + prépa de ma lecture du 15 nov, chuis à genoux !
Je pense à vous et vous embrasse ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens bon la barre l' Ami ...
Prends bien soin de toi, Hombre ...

Anonyme a dit…

"Un homme n'est jamais si grand que quand il est à genoux."
n'empêche ça fait du mal quand même !!!
malgré tout
merci de votre passage chez moi...
si le coeur et l'envie vous en dit, n'hésitez pas à vous servir de mes photos, elle reste libre de droit type :
Creative Commons License
et reste en jachère en mon goût : http://prumtiersen.typepad.com/journal/archives.html

Pour ma part, j'ai lu et relirai encore beaucoup de vos mots poétiques et celà m'a réchauffé le coeur. J'aime vraiment beaucoup ce titre : "comme un gout de cendre au réveil..."

je prépare une expo prévue en Février et "travaille" laborieusement et tant bien "que mal aux mots" qui épauleront les phOtOs, un titre, des notes...à venir...

j'aime lire alors de telle justesse à dire.

merci et bon courage.

Anonyme a dit…

oulàlà.... va falloir s'allonger un peu pour éviter d'être à genoux toute la journée!
un peu de repos vraiment pas possible? et vitamines et jus d'orange non plus?
alors bisous vitaminés!

Anonyme a dit…

Merci, "Prumtiersen", pour le passage en ces pages, pour les mots et pour l'invitation aux cueillettes. Bon travail pour votre expo.
A bientôt...

Camille, merci pour l'ordonnance, je suis allé sine die m'acheter des clémentines. Puis zou !!! au lit !
Bises à toi.

Anonyme a dit…

Kaïkan, j'ai pas répondu à ton salut ! Pardon.
Merci pour l'amical message.
A bientôt, en forme pour la chasse aux "moulins à vent".

Anonyme a dit…

Plus que jamais, Hombre, on mettra une écharpe arc en ciel pour ne pas attraper froid ... ;-)