lundi, octobre 16, 2006

Retour à la rame... mais heureux !

dessin d.m.

Tout d'abord, salut amical à "toustes". C'est tard, mais c'est encore lundi. J'ai donc pas dit des menteries.

Super week-end de rencontre théâtrale. Dans l'Ain, un petit coin fleuri et accueillant, Balan, avec les Amateurs de la FNCTA. Trois spectacles, en présence de Guy Foissy et Claude Broussouloux (auteurs), et surtout des rencontres et des Ateliers.

J'ai animé 3 ateliers d'écriture théâtrale. Sur l'émotion, sur "la digue qui craque". Nous avons vécu dans ces moments-là des émergences de mondes et d'âmes à fendre le coeur et à illuminer l'univers. Certaines personnes s'essayaient pour la première fois à ce genre d'ouverture de soi à l'autre par l'écrit. Elles y reviendront, pour sûr ! Et enfin, depuis longtemps, j'ai vu couler des larmes dans la douleur de dire. Et le bonheur d'avoir oser s'y risquer. Et d'avoir toucher les amis, en toute confiance.

Je recommence quand on veut. En toute fraternité.

Pour la suite de "Des Hommes sont venus" , je n'arrive pas à insérer les illustrations" sur BLOGGER. Je continue mes tentatives. Mille excuses. A très bientôt, j'espère...

22 h 45 ça y est! L'épisode 18 de "Des hommes sont venus" est arrivé à bon port, dans les "tiroirs" de droite. Bonne lecture !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh! quel soleil avec l'arbre! le moral est au beau :-)
mais que tu nous fais envie avec ton week-end! j'ai bien remarqué une paire d'étoiles de plus la nuit dernière ;-)

Anonyme a dit…

Si elles avaient le coeur qui battait un peu fort, c'était nous, pour de vrai!
Merci à toi, Camille.

Anonyme a dit…

Ta joie du partage, Hombre et ce sourire aa fond des yeux ...
Je suis heureuse de te retrouver ...

Anonyme a dit…

Oh Hombre de Nada, te voilà revenu et pétri de l'humanité qui habite encore ce monde d'illusions et de mercantilisme. Je t'envie ce voyage au coeur de l'homme où l'on reçoit et on donne sans compter, avec Amour.
Ta joie me comble, je préfère te sentir ainsi.
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver.
Douces pensées

Anonyme a dit…

T'as reçu mon mail ? Mth P
cepagepoet@numericable
Besoin de ton adresse pour t'envoyer une invitation . Urgent !
BISES

Anonyme a dit…

Ah, oui, Kaïkan, là, j'avais mes yeux de braise. Ceux des signes de connivence.
Bonne nuit à toi !

Je suis heureux de te retrouver sur l' "Hombre...", Claude, avec ses coins un peu abrupts et son coeur qui bat comme celui d'un minot égaré dans la nuit. Votre présence à tous me donne la force de poursuivre le chemin du "dire". Plus fleuri, sans doute, grâce à vous.
Amicalement

Marie Thé, il me tarde d'être parmi un nouveau Monde, samedi. Les fins de semaine vont enfin devenir des fêtes!
Bises à toi aussi. Je viens de t'envoyer mon adresse.