jeudi, octobre 12, 2006

je m' absente plein de vous...

illustration d.m.




Camille, ça, c'est pour toi et tes "côtelettes" mais je sais que t'auras envie de partager...
Demain soir, je prends l' "Escargal" et je pars trois jours me baigner de théâtre avec des mordus de l'Ain. Je serai de tout coeur avec vous et sous serez, là, dans mes émotions, pendant mes instants de bonheur.

Kaïkan, on parlera beaucoup de "Bûchette" et tous tes ressentis sur "Trois p'tits coquelicots" seront présents en moi.
Promis, dès Lundi, je me remets à tourner les pages de "Des hommes sont venus" pour le meilleur et...

Je vous aime. Toutes et tous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage Hombre :-))) ne tombe pas de ton escargot surtout! ;-)
J'aurais ainsi tout mon temps pour me replonger dans Silicium...
je t'en dirai des nouvelles, c'est promis,
à très bientôt :-)
tu nous raconteras?...

Anonyme a dit…

Ah, Hombre, quand je te disais que je te voyais déalmbuler avec tes carnets sous le bras ...
Prends bien soin de la bûchette et des p' tits coquelicots ... Ils sont si généreux dans leurs souffrances ...
Ne te fais pas écraser par un camion, bel escargot ...La route est belle et ta coquille pleine de trésors ...
A lundi, donc Ami ...
Je suis avec toi...
Kaïkan

Anonyme a dit…

" Promis, dès Lundi, je me remets à tourner les pages de "Des hommes sont venus" pour le meilleur et... " ... et pour le Dire ... ;-)

Anonyme a dit…

Bon voyage Hombre de Nada. Théâtre pour toi, profite bien et reviens nous en forme.