dimanche, septembre 10, 2006

Un conte poétique que...

. 1
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

. 2

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. 3

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. 4

.

.

.

.

.

.

.

.

.


. 5

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


Un conte poétique que j'aurais aimé ne pas avoir à écrire, mais le monde est ce qu'il est , tissé de ses beautés et de ses vandalités. Un beau conte, fort, riche d'images douces, réconfortantes, trucculentes, dégorgeantes d'amour, et des périodes infâmes, inacceptables, parceque je suis infoutu de mentir sur ce dont je suis le témoin désabusé et aussi pour que ça réagisse, enfin !!! Ne serait-ce qu'un peu !
Je dépose ça très bientôt, doucement, page à page, sur l'
"Hombre...", ça prendra du temps, c'est un texte touffu, mais il faut manger les mots un à un , y'a pas vraiment de déchets, du moins j'espère...Puis-je vous demander, pour vous préparer à l'immersion dans mon "histoire" , de respirer l'atmosphère des images qui ouvrent cette page ?
Je vous souhaite la bienvenue dans :
"Des Hommes Sont Venus".

A très bientôt ?? Je vous espère de tout coeur.

dessins 1 2 3 4 5 d.m.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)...
Que viennent les hommes...

Anonyme a dit…

J'avais lu : " Les hommes sont Vénus " !
Amitiés
Mth