vendredi, septembre 29, 2006

Et pourtant...

dessin d.m.


Entre tribus, au cours d'une rencontre rituelle, sans entraves morales, on s'est aimé de tous les appétits de l' Amour. Mais au fond du bois, le "loup" de la folie attend l'Homme. Lui dévorer la raison. Jusqu'à l'os... Le germe du crime, c'est dans le 12ème épisode de "Des hommes sont venus" , à main droite, dans les "tiroirs". Pour me faire pardonner les pages à venir, je demande à mes chères lectrices amies d'accepter ce petit porte-bonheur que je viens de retrouver entre les pages de mon dictionnaire. Le destin a de ces clins d'oeil !!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

2 en plus!!! WOuah!!!! tu es une réplique du cousin GOntran de Donald? :-)))) chic alors ;-) on est chanseuse de te connaître, parce que la chance c'est contagieux! et je découpe aussitôt la photo pour la mettre dans mon porte-feuille ;-)

Anonyme a dit…

... j'adore aussi ces fragiles trouvailles dans les livres achetés aux Puces... Merci, Denis, pour vos mots porte-bonheur sur le pont de Kaïkan... Je me les emporte. A bientôt.
avec amitié.
frédériC
http://fredericlement.blogspirit.com